La F.J.G. ! Univers XIII
Salut ! Bienvenue sur le Fofo !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La F.J.G. ! Univers XIII
Salut ! Bienvenue sur le Fofo !
La F.J.G. ! Univers XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retrouver envie de jouer

+2
Le Mattinal
kORGOTTAN
6 participants

Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty retrouver envie de jouer

Message  kORGOTTAN Ven 3 Avr - 21:02

salut a tous,
Notre alliance sombre dans la morosité, des joueurs se barre ou alors sont inactif et faudrait trouver un moyen de ressouder tout le monde. pourquoi pas une ptite guerre contre une alliance de notre niveau, Sa redonnerait envie de jouer car la monotonie est notre ennemie sa ferait progresser tous le monde, et puis c'est le but du jeu.
J'attend vos reponse.
Ps: j'aimerais qu'on enleve la PNA avec la T.T.T car y sont 75% avec de mines avec 600 000 de ressource et que y nous espionne et attaque quand meme

kORGOTTAN
Sleepy Barry
Sleepy Barry

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty une petite attaque sur une alliance ? cool !

Message  Le Mattinal Ven 24 Avr - 23:39

je suis totalement d'accord . A toi de nous trouver une alliance simpa a bouffer ^^ Twisted Evil

Le Mattinal
Sleepy Barry
Sleepy Barry

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : dans une tribu de pyromane

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty Re: retrouver envie de jouer

Message  bdavman Mer 29 Avr - 14:46

ils nous attaquent? O_o
bdavman
bdavman
Actif
Actif

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty Re: retrouver envie de jouer

Message  RORONOA ZORO Lun 11 Mai - 18:48

et vous vous mettez ca dans la partie externe!!!!!
faut réfléchir les gars...HO!!!allez leur dire carrément a la T.T.T que vous voulez faire la guerre avec eux
RORONOA ZORO
RORONOA ZORO
Actif
Actif

Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : alors là!!!je suis la tu n'es pas mais je ne suis pas là ou les gens penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty Re: retrouver envie de jouer

Message  sirdante Mar 12 Mai - 17:10

est ce quelqu'un a quelque chose a rajouter? je ne sais pas telment depuis combien de temps vous etes sur ogame lol mais tout de meme écrire que vous en avez marre de la pna avec la TTT dans la rubrique externe il faut y allé scratch comme dit roronoa vaut mieu allé leur dire qu'on veut une petite gueguerre contre eux et je peux vous assuré que leur raideur et tout leur allié nous reduiront en cendre en cinq seconde chrono en main!!! non mais pas mal je dois avouer heureusement que j'étais parti quelque temps parceque je vois que ce qu'il c'est passé pendant que j'étais pas la ca en vaut la chandelle mdr et puis aussi de dire que l'alliance tombe....comment avez vous dis deja? "Notre alliance sombre dans la morosité" franchement super pour le recrutement mdr rien a dire xD xD beaucoup de joueur vont vouloir venir dans une alliance qui tombe en morceau,enfin bref....deja d'une je veux que ces messages soit effacé,je ne sais pas qui en a le pouvoir ici vu que commandeur dante est parti lui meme,donc démerdez vous et encore une chose,si vous voullez detruire la pna avec les TTT et que ce genre de connerie recommence vous continuerez l'alli sans moi et je pense que 007 sera du meme avis que moi,nous ne sommes pas ici pour faire les babysitters!!
sirdante
sirdante
Super Vif
Super Vif

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty Re: retrouver envie de jouer

Message  conscience Mer 20 Mai - 15:43

Je voie que des joueurs préfère la guerre au développement mais qu'elle avantage auriez vous a nous combattre ?

Personnellement je ne m'étendrais pas plus sur le sujet(no comment),Sinon n'oubliez pas "Que c'est au bord du gouffre qu'émergent les grand changement...".
conscience
conscience
Lethargique
Lethargique

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retrouver envie de jouer Empty Re: retrouver envie de jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum